Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sport. Deux équipes du Saumur Loire Basket en ½ finale de la Coupe de l'Anjou

L'équipe première masculine et l'équipe réserve féminine, toutes deux 1res de leur championnat de pré-régional, sont qualifiées pour les ½ finales qui auront lieu le 11 mai prochain. Les masculins iront à Montreuil Juigné affronter St Gemmes sur Loire tandis que les féminines se rendront à St Laurent de la Plaine pour affronter Juigné sur Loire.


Ah la Coupe de l'Anjou, c'est toujours un moment fort dans la vie des clubs et de leurs équipes évoluant au niveau départemental. On a même vu souvent des équipes se donner plus à fond dans la coupe que dans leur championnat. De fait, à chaque match, quelque soit le lieu, les supporters de chaque club sont mobilisés et c'est une manne financière non négligeable pour les clubs organisateurs, à compter des ¼ de finales, dont les clubs sont choisis dès le début de la compétition par le comité départemental, après que les clubs aient candidaté.

Fierté du SLB 49

Et pour cette saison 2018-2019, le club de Saumur n'est pas peu fier : il affichera une équipe dans chacune des deux coupes le samedi 11 mai : en masculin, le SLB1 contre St Gemmes sur Loire à Montreuil Juigné et en féminin, le SLB2 contre Juigné sur Loire à St Laurent de la Plaine. Et le SLB49 est d'autant plus fier que ses équipes ont joué sur les deux tableaux : elles pointent toutes deux à la 1re place de leur championnat pré-régional et la montée au niveau régional est déjà quasiment acquise. À noter que tant les adversaires de la réserve féminine du SLB que ceux de l'équipe 1re masculine ne sont autres que leurs dauphins en championnat.


Article du 04 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI