Avoine. Les inscriptions du Tremplin Avoine Zone Groove sont ouvertes

La Ville d’Avoine, organisatrice de l’évènement Avoine Zone Groove (relire notre article de programmation), propose un tremplin musical le samedi 15 juin 2019 aux groupes amateurs de la Région Centre-Val de Loire, afin de leur permettre de présenter leur répertoire en public. Si vous souhaitez y participer, les inscriptions sont ouvertes !

La 5e édition du Tremplin Avoine Zone Groove se prépare


Pour participer à la 5e édition du Tremplin Avoine Zone Groove, quelques conditions d’inscription sont à respecter, mais « les règles sont simples », assure la Ville d'Avoine. Concrètement, au moins un des membres du groupe doit être de la Région Centre-Val de Loire. Ensuite, tous les membres du groupe doivent être amateurs et, enfin, chaque groupe doit envoyer le dossier de candidature dûment complété avant le jeudi 25 avril 2019 pour participer à la sélection sur écoute.

Déroulement du Tremplin, remise des prix

Quatre groupes seront sélectionnés à l’issue de l’écoute des fichiers audio. Chaque formation disposera de 30 minutes pour réaliser son concert, le samedi 15 juin 2019, à l’Espace culturel d’Avoine. Le gagnant du Tremplin se produira le samedi 29 juin prochain sur le festival Avoine Zone Groove. Il remportera également une séance d’enregistrement de 3 journées en studio.

Infos pratiques : Festival Avoine Zone Groove, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2019, sur le terrain du stade d’athlétisme, rue Georges Joubert, 37 420 Avoine. Plus de renseignements auprès du service culturel, par téléphone au 02 47 98 11 15 ou par mail à : tremplinazg@yahoo.fr. Téléchargez l'affiche du Tremplin Avoine Zone Groove, en cliquant ici.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 25 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI