Sport. Judo : Rencontre des judokas saumurois avec le Président de la Fédération Française

Les judokas saumurois ont été invités par le RC Judo de Doué la Fontaine vendredi dernier à l'occasion d'un entrainement exceptionnel, dans le cadre des festivités des 50 ans du Club. En effet cet entrainement fut mené par le Président de la Fédération Française de Judo en personne, Jean Luc Rougé.

Les licenciés du JCBS présent et J.Luc ROUGE


Cette rubrique vous est proposée
en partenariat avec



Ce dernier a été le 1er champion du monde français de l'histoire du judo en 1975 (en - 93) et détient plusieurs titres de champion d'Europe. Il a obtenu en 2013 son 9ème dan et il est président de la Fédération depuis 2005. Une magnifique rencontre avec le judoka à la moustache dont les licenciés du JCBS se souviendront longtemps.


Article du 23 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI