Sport. Basket NF2 : Les saumuroises n'ont rien pu faire contre le leader, Limoges

En ce samedi 23 mars, les saumuroises (3èmes) recevaient les limougeaudes (1ères). Elles se sont logiquement inclinées sur le score de 67 à 84

La jeune Bénédicte Moquard, auteure d'un beau match


Cette rubrique vous est proposée
en partenariat avec



C'était donc un énorme défi annoncé le SLB 49 tant les limougeaudes qu'elles recevaient ce samedi dominent ce championnat depuis le début de saison. Et au match aller, les filles du SLB 49 s’étaient inclinées assez lourdement (47-66) en étant dominées de bout en bout.
Même scénario ce samedi à Saumur, les limougeaudes ont mené du début à la fin de la rencontre. "Elles nous ont plombé dès le premier quart temps, après difficile de revenir contre une telle équipe", admettait sans sourciller le coach saumurois. Et il est vrai qu'à l'issue du 1er quart temps, Limoges menait déjà de 15 points (15-31) laissant les saumuroises sur le carreau. Idem en 2ème quart-temps, les jeunes limougeaudes maintenaient leur écart, sans forcer, et en récitant un basket simple mais quasi parfait (29-45).

Un jeu égal

A la reprise, on sentait les saumuroises plus décidées, alternant plus les relations extérieurs-intérieurs et resserrant leur défense. Mais Limoges continuait cela étant à réciter, maintenant son écrat. Même si Saumur faisait jeu égal, l'issue du match était sans appel pour le leader de la poule, qui décidément avait décidé de ne pas s'en laisser conter.

Fiche technique : 67-84 (15-31, 14-14, 14-20, 22-19)
Gautier (16), Slim (13), Jagline (4), Larcher (1), Aïdara (6), Moquard (10), Vareille (11), Cariou (4).


Article du 23 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI