Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Longué. A plus de 40 ans, la Résidence les Charmilles fait peau neuve !

La Résidence autonomie les Charmilles de Longué-Jumelles a inauguré lundi ses derniers travaux de rénovation d’équipement.


Membres du CCAS, personnel de la résidence, conseil d'administration et résidents étaient tous réunis ce lundi pour témoigner de leur satisfaction. « Les quelques désagréments qu’engendre une période de travaux ont vite été pardonnés au profit du confort apporté par l’amélioration et la rénovation des 57 logements. Aujourd’hui, les résidents bénéficient d’un environnement sécurisé et aux normes PMR (n.d.l.r Personnes à Mobilité Réduite), » explique Nathalie Mercier, adjointe aux affaires sociales.

Grâce à une subvention

En partenariat avec Maine & Loire Habitat et la CARSAT (caisse d'assurance retraite et de la santé au travail) 7 mois de chantier ont été nécessaires pour la remise aux normes de cet établissement. « Je tiens à remercier la CARSAT, sans cette subvention importante, il n’aurait pas été possible d’entreprendre la totalité des travaux. Je tiens aussi à féliciter nos résidents pour leur patience durant ces 7 mois de travaux ! Il était plus que nécessaire d’entreprendre ce chantier pour votre bien-être qui a retenu toute notre attention » a conclu Frédéric Mortier maire de Longué-Jumelles


Article du 20 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de et oui 20/03/2019 16:03:13

il va y avoir combien de maison de retraite a longué .entre celle la plus l ancien hôpital plus le nouvel ancien hopital qui va être revendu pour du privé encore.Mr mortier vous souhaitez faire de longué une commune de personnes âgées .Longué est dans le maine et loire et pas en corse.les morts ne votent pas chez nous (encore).et pour les anciens de longué a faible revenu que vont ils devenir ???



Commentaire de longueen 21/03/2019 08:44:35

couper des rubans et être sur la photo, faire le buzz tout le temps...
quel triste vie


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI