Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



16 mars : Cinéma. Benoît Jacquot à Saumur pour "Dernier Amour"

Dans le cadre du partenariat de Plein Ecran et du Grand Palace, Benoît Jacquot présentera, en avant-première, son nouveau film "Dernier Amour" au cinéma Le Grand Palace le samedi 16 mars à 20h30.


Le film : Au XVIIIe siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s’exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, la Charpillon, qui l’attire au point d’en oublier les autres femmes. Casanova est prêt à tout pour arriver à ses fins mais La Charpillon se dérobe toujours sous les prétextes les plus divers. Elle lui lance un défi, elle veut qu’il l’aime autant qu’il la désire. Rappelons que Benoît Jacquot est un fidèle intervenant de Plein Ecran et qu'il vient régulièrement présenter ses films à Saumur.

Infos pratiques : Samedi 16 mars à 20h30, cinéma Le Grand Palace à Saumur - Les adhérents de Plein Ecran bénéficieront du tarif réduit lié à leur adhésion - Plus d'infos : https://www.plein-ecran.fr/


Article du 15 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI