Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. La piscine du Val de Thouet fermera bientôt pour vidange... L'occasion de la visiter !

La piscine du Val de Thouet de Saumur sera fermée pour vidange à partir du lundi 25 février 2019 pour une réouverture le lundi 4 mars prochain, au matin. Si les bassins seront inaccessibles pendant cette période, l'établissement ne sera pas pour autant fermé. Le mardi 26 février 2019, une visite de la piscine est en effet proposée au public.

Pendant les travaux semestriels, venez visiter la piscine du Val de Thouet à Saumur le mardi 26 février 2019, à 17h30.


La piscine du Val de Thouet sera fermée pour les travaux d'entretien semestriels du lundi 25 février 2019 au dimanche 3 mars prochain (inclus). Pour les personnes souhaitant découvrir l'envers du décor, la direction des politiques sportives de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire organise une visite d'environ 1 heure, le mardi 26 février 2019 à 17h30. L'année passée, cette visite publique avait réuni une douzaine de personnes auprès d'Éric Degregny, responsable technique des équipements sportifs (relire).

Infos pratiques : Renseignements et inscription sur place ou par téléphone au 02 41 50 45 55.


Article du 12 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de bubulle 12/02/2019 11:41:29

Un jour je pense qu'elle ouvrira cette piscine.



Commentaire de alixsond 24/02/2019 20:32:09

Il serait bien de la fermer pour vraiment faire de l'entretien, quoique maintenant ce n'est plus d'entretien que l'on doit y faire, c'est de vrai travaux, dans les vestiaires les portes ne se ferme que d'un côté après l'autre les poignées sont totalement cassées. Les douches sont froides ainsi que les bassins, vous voyez dans la pataugeoire les gamins avec les lèvres bleues parce qu'il ne fait pas assez chaud. Il y a eu un temps, mais il y a très longtemps de cela la piscine était une vraie piscine chauffée où il était agréable d'aller se baigner, aujourd'hui, on ne peut même pas prendre une douche chaude après la baignade puisque l'eau est froide. J'ai entendu une maman dire à son fils, l'eau est trop froide, on prendra une douche à la maison et elle avait raison l'eau était froide. Il est bien de faire des animations à Saumur ou offrir un petit verre après un discours ou autre, il serait mieux de s'occuper des bâtiments publique de les entretenir vraiment et de les ouvrir régulièrement. On se demande à quoi sert le personnel qui y travaille quelques fois.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI