Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumurois. L’association Vacances et Familles recherche des bénévoles

Depuis près de 60 ans, le réseau « Vacances & Familles » œuvre pour l’accès aux vacances pour tous. L’association propose des séjours de vacances à destination de familles ou personnes isolées fragilisées par leurs conditions de vie. Aujourd'hui, l'antenne départementale de Maine-et-Loire recherche des bénévoles sur le Saumurois.

Vacances et Familles recherche des bénévoles en Saumurois


Vacances et Familles agit pour donner la possibilité aux familles ou aux personnes isolées fragilisées de changer de cadre de vie, de pratiquer des activités qu’elles ne pourraient jamais réaliser dans leur vie quotidienne, de tisser des liens sociaux qui leur ouvrent des perspectives nouvelles... mais aussi et surtout de prendre confiance en elle.

Manque de bénévolat sur le Saumurois

Pour réussir ses actions, l’association s’appuie sur un réseau fort de bénévoles, présents sur l’ensemble du département. Les missions des bénévoles sont très variées, de la prise de contact avec les futurs vacanciers pour construire leur projet vacances, à la participation à des activités de loisirs durant l’été en passant par l’animation de la vie de l’association ! « Aujourd’hui, Vacances et Familles recherche des bénévoles sur le Saumurois, alors si vous souhaitez mieux nous connaitre et nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter... À bientôt ! »

Infos pratiques : Contact par téléphone au 02 41 39 95 81 ou à antenne49@vacancesetfamilles.org.





> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 12 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI