Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karate. Stage départemental à Montreuil Bellay

Dimanche 3 février le club de karaté de Montreuil-Bellay accueillait dans son dojo un stage organisé par le comité départemental de karaté.

les participants


L’intervenant était André Bernard 4ème dan ShotokaÏ dejeps karaté. Le thème abordé lors de ce stage était le travail irimi en kumité autrement dit le travail d'anticipation en combat karaté. Accompagné de quelques élèves André Bernard a ainsi démontré la progression entre le travail de base, bloquer, contrer et celui de l'anticipation.
Une vingtaine de participants de style shitoryu, wadoryu, shotokan et shotokaï ont bénéficié de ce stage, André Bernard s’est dit "satisfait de cette diversité de style présente lors de ce stage". Tous ont pu échangé dans une ambiance conviviale et partager le pot de l’amitié qui a clôturer cette matinée consacrée au karaté.


Article du 08 février 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI