Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



5 500 voyageurs pour la Folle Journée en Saumurois

5 500, c'est le nombre de personnes qui ont assisté aux concerts de la Folle Journée 2019 à Saumur et Fontevraud, soit 10% de la fréquentation régionale.


Les Carnets de Voyage, tel était thème de l'édition 2019 de la Folle Journée qui se tenait le week-end dernier dans les villes de la région des Pays de la Loire, dont Saumur et Fontevraud. Certes, tous les concerts n'ont pas fait le plein, mais l'affluence a quad été cette année notable. D'ores et déjà, on se projette vers l'édition qui promet d'être mémorable. En effet, René Martin, chef d'orchestre de la manifestation a annoncé que le thème serait Beethoven, dont l'année marquera le 250ème anniversaire de sa naissance.


Article du 28 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI