Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. N3. Les Angevins repartent avec la victoire.

Stade des rives du Thouet. Saumur-SCO Angers(b). 0-1. Les Saumurois méritaient-ils le nul ou la victoire? la victoire des Angevins est-elle logique? C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Nous avons assisté à une rencontre pleine d'entrain où les deux formations se sont dépensées sans compter leur peine. Une débauche d'efforts pour pas grand chose. En exagérant nous dirons que la montagne a accouché d'une souris.

Youla ne s'en laissa guère conter par les attaquants angevins.


"Je ne suis pas déçu. Ce soir nous avons tout raté. Les passes, les interventions défensives, les corners...pour moi c'était un tout petit match. Nous ne méritons pas grand chose. Ce genre de match arrive dans une saison mais ce soir cela tombe mal. Il n'y avait pas de pressions particulèrres. Je suis déçu du contenu pourtant nous étions dans un excellent état d'esprit."
L'analyse de Julien Sourice le coach saumurois avait le mérite d'être très clair. Pourtant la rencontre était parti sur un rythme très élevé, Les Saumurois prenaient le match à leur compte pressant leurs visiteurs dans leur partie de terrain. Les Angevins répliquaient par des contres très rapides qui auraient pu faire très mal à leurs hôtes. La frappe de Magri (6e) heurtait la transversale de Dauvergne. Soula (11e) inquiétait la défense locale. Sur une hésitation saumuroise en milieu de terrain, Magri pour les Angevins récupérait le cuir, s'infiltrait dans la défense olympienne et d'une frappe pure et croisée trompait Dauvergne (20e). Les locaux réagissaient rapidement, Nowa vendangeait une belle occasion (28e) et Billeaux sur coup franc (31e) voyait le portier visiteur dévier sa frappe.

Une seconde période très alerte mais stérile.


A la reprise, les Saumurois repartaient de plus belle. Sur un coup franc de Billeaux, Houssard ne trouvait pas la faille (48e). Les Olympiens multipliaient les actions. Billeaux (52e), Nowa (54e,58e), ne parvenaient pas à faire plier la défense angevine. Pour les Scoistes, Payet très remuant sur son aile créait bien des soucis à la défense locale (53e, 56e, 59e). Akkal (67e) obligeait Dauvergne à s'y reprendre en deux fois pour écarter le danger. Billeaux sur corner ne trouvait aucun partenaire à la réception de sa frappe (71e). Pillier tentait sa chance mais sa frappe était repoussée in-extrémis par la défense angevine (76e). Les deux formations bien que s'étant livrées à fond mais, pratiquant un jeu trop approximatif, ne purent offrir aux très nombreux spectateurs que très peu d'occasions de vibrer. Les deux coachs restants sur leur faim.

Fiche technique.
Saumur-SCO Angers(b). 0-1.
MT. 0-1. Arbitre. M. Petit.
But.Angers Magri (20e).
Saumur. Dauvergne, Coquau (Pillier 62e), Guegan, Youla, Itoua, Houssard, Stojanovic (Borredon 65e), Billeaux, Nowa, Thonnel, Kreye, Biettman, Sylla, Justum.


Article du 26 janvier 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI