Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La Fédération DLF49 en ordre de bataille pour les Européennes

Samedi 19 janvier, les cadres Debout la France des Pays-de-la-Loire, dont le secrétaire général est le maire de Longué, Frédéric Mortier, étaient réunis à Angers pour préparer les futures échéances électorales, en particulier les élections européennes de mai 2019. Le communiqué.


"Crédité de 7 à 8% dans les sondages, notre liste menée par Nicolas Dupont-Aignan talonne de près celle des Républicains. Euro-réalistes, nous défendons une France respectée et une Europe utile pour bâtir des coopérations concrètes et protéger nos emplois, notre environnement et notre agriculture.
Cette dynamique positive se matérialisera par un résultat historique pour Debout la France le 26 mai prochain. Elle permettra d’envoyer au Parlement Européen de nombreux députés capables de réaliser une grande coalition Euro-réaliste pour enfin démocratiser le fonctionnement de l’Union Européenne.
Animé par Frédéric Mortier, Secrétaire Général, ces échanges studieux se sont terminés par la traditionnelle galette des rois. De nombreux sympathisants et adhérents du Maine-et-Loire se sont joints aux cadres présents pour ce moment convivial."



Article du 22 janvier 2019 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de Nostromo 22/01/2019 21:48:05

Qu’en pense Mortier ?

Quand un député européen lance une fausse information... C'est ce que vient de faire Bernard Monot, eurodéputé de la région Centre-Massif central, ex Front National, désormais membre de Debout la France. Cela concerne le Traité d'Aix-la-Chapelle que le président français Emmanuel Macron et la chancelière allemande Angela Merkel vont signer aujourd'hui - un nouveau traité de coopération franco-allemand qui selon Bernard Monot cache une terrible vérité : la France va de nouveau céder l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne ! Rien que ça... Bernard Monot l'affirme haut et fort dans une vidéo qu'il a depuis supprimée mais qui a été très partagée sur les réseaux sociaux, par des sites d'extrême-droite et des groupes de "Gilets jaunes



Commentaire de Fake News 23/01/2019 08:40:06

Regardez bien cette photo. Vous croyez n'avoir jamais vu ces personnes ? Vous vous trompez ! Le samedi soir, au New Pin's, boîte à la mode pour fêtards dévergondés. ILS Y SONT !



Commentaire de brugiere jean 23/01/2019 11:14:17

J'avoue ne pas trop comprendre les propos de monsieur Monot... pourtant homme cultivé ou ayant des connaissances. Son passage par le Rn l'aurait il perturbé ?
Mais il est une réalité. M Macron est un mondialiste qui, pour faire passer ses options vient s'appuyer sur 'Bruxelles.. Par son mondialisme et aussi par l'UE , les nations doivent disparaitre. c'est peut être un peu le sens de sa déclaration... mais faire disparaitre une région comme la Moselle ( qui garde en mémoire ses Malgré Nous ) cela reste impossible car soulèverait le couvercle d'une boite de Pandore. par exemple les territoires hongrois en roumanie et bien d'autres rectifications de frontières post 1945 ou 1918 . comme en Grèce chypre.



Commentaire de Ils reviennent! 24/01/2019 13:45:25

Je ne vois pas beaucoup de jeunes dans cette assemblée. Quant à la question de partage de l'Alsace-Lorraine, il faut être assis sur un casque à pointe et porter une culotte de cuir à clous pour avoir ce genre de pensée limitée.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI