Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. La Bayard Saumur s'en sort bien.

Bayard Saumur-Saint Hilaire Vihiers. 2-2. Les Florentais ont subi la rencontre et s'en sortent sur des actions individuelles rondement menées.

Les Florentais n'ont que rarement mis en péril la défense vihersoise.


Les Florentais sont pris à la gorge dès le début de la rencontre. ll était évident que les visiteurs étaient venus chercher un résultat. Les Florentais balbutiaient leur football et subissaient l'envie de vaincre de leurs visiteurs. Pour preuve, sur une attaque très incisive vihersoive, Bressons le portier local commettait une très grosse faute dans sa surface de réparation que le réferee sanctionnait d'un pénaly et d'un carton jaune qui,au vu du règlement, méritait la couleur écarlate. Bref, Maugin pour les visiteurs ouvrait la marque au tableau d'affichage (5e). Les visiteurs continuaient leur pressing obligeant Bresson le portier local a s'employer à deux reprises sur une frappe de Maugin (11e). Les locaux allaient devoir plier une seconde fois sur une offensive adverse. La défense locale aux abonnés absents encaissait un second pion du même Maugin(22e). Les visiteurs auraient très bien pu aggraver la marque, une sortie très hasardeuse de Bresson loin de sa cage n'était sauvée que par la présence de Fernandes sur la ligne de but (33e). Sur un rare temps fort des locaux, un coup franc frappé par Tessier, Marchand récupérait le cuir pour les locaux et réduissait la marque (41e).

La seconde période à quitte ou double.

Les hommes de Jimmy Guichard reprenaient la rencontre avec des ambitions plus agressives. Malheureusement, celles-ci se révélaient négatives dans leurs conclusions. Peu après l'heure de jeu, les locaux bénéficiaient d'un corner (63e). D'une frappe enroulée, Bourgaud qu'il frappait. La défense visiteuse paniquait un brin, un défenseur gênait son portier quine pouvait que constater les dégâts et l'égalisation des locaux. Les deux formations allaient alors se livrer sans retenue. Les Vihersois manquaient l'immanquable. Grellier seul face à la cage de Bresson expédiait sa frappe dans les nuages, et pire encore, Tharreau ne parvenait pas tromper Bresson sur pénalty (71e). Le portier local partant du bon coup et d'une pichenette détournait la sanction. Les deux équipes en fin de rencontre tentèrent avec beaucoup d'efforts mais, vains, d'arracher la victoire. Jimmy Guichard le coach florentais était au final, mi-figue mi-raisin. " Nous avons manqué de présence et d'efficacité. En première période nous étios trop absents pour espérer quelque chose de positif.Je dirai, que le résultat me convient mais, que je reste sur ma faim."

Fiche technique.

Bayard Saumur- Saint Hilaire/Vihiers. 2-2. MT. Bayard - Vihiers. 1-2. Arbitre. M. Betton.
Buts. Bayard. Marchand(41e), Bourgaud (63e), Vihers. Maugin (5e sp, 22e).
Bayard Saumur. Bresson, Fourmond, Nugues, Fernandes, Tessier, Diuouf, Z.Argoub, Bertrand, B.Argoub Bourgaud, Marchand, Hallereau, Le Dilivarec, Guichard..


Article du 21 janvier 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI