Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



21 février : "Nuages" à Gennes

Dans le cadre des spectacles Jeune Public, Les "Amis des Livres" de la Bibliothèque de Gennes, sous l'égide de "Courants d'Loire", proposent un conte musical, le jeudi 21 février.

La comédienne Estelle Baussier et le musicien David Pichaud se jouent de l’impalpable. Etre dans les nuages, être distrait, aimer rêver. Néphélé ne sait plus où elle est. Elle cherche… Mais que cherche-t-elle ? Des mots ? Des objets ? Des souvenirs ? Cette quête l’entraîne vers la découverte d’elle-même. Néphélé ouvre son cœur, croque une rêverie, suspend le temps, et d’un petit rien, la poésie surgit. « Une histoire n’est qu’un prétexte pour enjoliver la réalité et donner de la matière au temps » Luis Sepulveda.

Infos pratiques :
Jeudi 21 février à 16h, salle des Loisirs de Gennes - Pour les enfants de deux à sept ans. .. et les grands. Enfant : 3€ - Adulte : 5€


Article du 30 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI