Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. Infatigable, le marcheur saumurois Delaunay récidive

Les athlètes du CAPS ont brillé à Nantes et à Segré au cours du premier week-end de janvier. A la clé notamment, un cinquième titre consécutif pour le marcheur saumurois, Sébastien Delaunay. A noter un rendez-vous cross le dimanche 13 janvier à Verrie.

Podium du 5.000m marche à Nantes avec de g. à dr. Delaunay, Bordier, Robichon


A Nantes samedi, au championnat régional de marche des Pays de la Loire indoor, Sébastien Delaunay s’est attribué son cinquième titre consécutif vétéran du 5.000 m dans l’excellent temps de 21’ 33“45, sur les pas du champion senior Gabriel Bordier de St Berthevin crédité de 19’09“44 et devant le junior Alexis Robichon de la Roche-sur-Yon 21’47“08.

Sébastien Delaunay, toujours en progrès

Le vétéran capiste est toujours en progrès, il occupait l’an dernier la première place nationale de sa catégorie avec un chrono de 21’41“50 réussi lors des championnats de France élite de Liévin le 8 février où il s’était classé sixième. C’est dire la bonne forme entretenue par le champion de France vétéran saumurois qui vient de fêter ses 44 ans fin novembre. A Nantes, chez les plus jeunes, la saumuroise Manon Mancion a pris la cinquième place du 3.000m cadettes en 19’23“91, son record personnel.

Trois nouveaux titres départementaux à Segré

Les championnats de Maine et Loire des lancers hivernaux se sont disputés à Segré le dimanche. Trois lanceurs du CAPS se sont imposés dans leur catégorie : Corentin Girard avec 34,76m au disque de 2 kg senior, Alban Lebouteiller avec 34,79m au marteau de 7 kg senior et l’entraîneur Yves Savariaud 35,96m au disque de 1 kg chez les masters de 70 ans.

Rendez-vous des crossmen à Verrie dimanche 13 janvier

Le CAPS a reçu mission du comité départemental 49 d’organiser les championnats de Maine-et-Loire toutes catégories sur l’hippodrome de Verrie. Plus d’un millier d’athlètes sont attendus. Les épreuves débuteront à 10h15 par la course de 9 km réservée aux masters masculins, suivie par les cadets, juniors féminines, minimes garçons, cadettes, cross court hommes, cross court féminin, poussins et poussines, juniors hommes, minimes filles, benjamins, benjamines, cross long espoirs-seniors- masters femmes de 7.780m à 14h40 et cross long de 9.005m espoirs-seniors hommes à 15h30. Entrée libre


Article du 07 janvier 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Toto 07/01/2019 20:19:35

Bravo a mr delaunay. !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI