Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : 2 équipes benjamines saumuroises championnes départementales

Samedi 22 décembre, au dojo régional d’Angers, s’est déroulé le championnat départemental par équipes de Club. Le JCBS a présenté 4 équipes : 2 féminines et 2 masculines et les jeunes pousses du Club ont réalisé une très belle performance. 2 titres de championnes départementales ont en effet été remportés par les judokates saumuroises.

De gauche à droite : Cannelle, Manon, Ambre et Blanche


L’équipe composée d’Ambre Jaunneau et de Blanche Jakob remporte la 1ère place du championnat des équipes des - de 57 et plus. L’équipe composée de Cannelle Riveneau et de Manon Barrois réitère l’exploit de remporter à nouveau le titre de championne départementale des équipes moyennes ( – de 44 à – de 52) après le titre des équipes légères remporté l’année dernière par les 2 judokates du JCBS.
Quand aux garçons, malheureusement avec 2 équipes incomplètes (1 équipe de 3 et 1 équipe de 4 sur les 5 requis), ils n’ont pu réaliser un exploit mais ils ont tous fait preuve d’une très belle envie et ont acquis de l’expérience qui leur sera utile lors du championnat individuel benjamin qui se déroulera en mars prochain.


Article du 04 janvier 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI