Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football. 32e de finale de la Coupe Pays de Loire : Saumur aux forceps.

.Mûrs-Erigné (R2)-Saumur (N3). 3-3. (4-5 Tab). Les Saumurois ont du avoir recours à la séance de tirs au but pour se défaire d'une équipe eri-muroise très accrocheuse. Sur leur pelouse les locaux ont fait douter leurs visiteurs pendant cent vingt minutes avant de lâcher prise.

Les Saumurois ont du cravacher pour arracher leur qualification.

Ce sont les Saumurois qui ouvraient la marque par Cisse d'une reprise de la tête (40e). Joie de courte durée pour les Olympiens qui voyaient leurs hôtes revenir au tableau d'affichage deux minutes plus tard (42e). A la pause, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de parité: 1-1.

Une seconde période indécise.

Les Mûr-Erimois étaient plus prompts à la reprise et prenaient l'avantage (2-1) avant que Sylla ne remette les pendules à l'heure huit minutes plus tard (2-2). Tout allait très vite puisque que les locaux moins de dix minutes plus tard reprenaient l'avantage sur penalty (3-2). Les Olympiens accusaient le coup mais remettaient la tâche sur le métier et égalisaient par Kreye (3-3).

Des prolongations stériles.

Les prolongations n'allaient pas désigner de vainqueur. Les deux formations se neutralisant pendant la demie heure supplémentaire. Il fallait donc en arrivé à cette séance de tirs au but où celui qui gardera le plus son sang froid l'emportera. Ces séances sont parfois cruelles pour l'équipe qui reste au tapis. Les Saumurois l'emportèrent par cinq tirs réussis contre quatre aux locaux qui quittent la compétition la tête haute. Julien Sourice le coach saumurois retenait surtout la qualification. "La qualification à Mûrs au terme d'un match compliqué. Un terrain gras et bosselé face à un adversaire qui avait faim et des ex Saumurois motivés.( Delbourg, Voyer, Poiron). Donc un score logique avec une équipe mixte et sans repères de notre côté. Nous allons retenir la qualification et surtout la bonne dynamique depuis quelques semaines. Place à la trêve avant la reprise de l'entraînement le 2 janvier et la compétition le 12 à la Roche VF."

Fiche technique.
Mûr-Erigné- Saumur: 3-3. (4 TaB à 5).
MT. 1-1. Fin du temps réglementaire. 3-3. Arbitre. M. Petitgars.
Saumur.Musset, Coquau, Guégan, Cissé, Houssard, Biettman, Stojanovic, Hye, Nowa, Sylla, Borredon, Kreye, Thonnel, De Barros.
Buts Saumur. Cissé (40e), Sylla, Kreye. .

Article du 22 décembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI