Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Pays de la Loire. 100 000 euros pour recevoir les maires de la Région

Le 16 novembre dernier, Christelle Morançais recevait 600 maires des Pays de la Loire au sein de l’hôtel de Région, à Nantes. À l’occasion de sa session budgétaire de fin d’année, les conseillers du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain ont interrogé la majorité sur le coût de cette opération : 100 000 euros.


Frédéric Béatse, conseiller régional d'opposition (PS) membre de la commission des Finances explique : « Évidemment, nous ne nions pas l’importance pour la Région d’avoir des échanges réguliers avec les Maires. Mais la découverte, ce matin, du coût total de l’opération nous a laissé perplexes. Christelle Morançais et sa majorité se sont livrés à une opération de communication politique qui a coûté 100 000 euros au total. Nous déplorons qu’une telle somme ait été dépensée alors qu’elle aurait pu être utilisée pour d’autres politiques, notamment pour soutenir les Ligériens les plus en difficultés. Dans cette période où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations, cette somme parait véritablement indécente ».


Article du 21 décembre 2018 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de albert d 21/12/2018 15:35:36

une belle tete de vainqueur.



Commentaire de sablons 49 21/12/2018 19:38:05

Eh oui en 1789 les têtes sont tombées mais c'était pas coupé assez court ! elles ont repoussées...Ils sont tous là nos petits "noles" de la cour du roi...



Commentaire de François-Marie AROUET 21/12/2018 23:41:30

La fête ne commence pas au Conseil régional, elle continue. Un seul mot pour qualifier cette gabegie : inconscience. A moins, bien sûr, qu'on préfère celui de provocation. Ces gens-là sont vraiment hors sol.



Commentaire de Père Plexe 22/12/2018 10:28:41

Nous pensons que les Élus de tous bords, des Villes et des Campagnes, n'ont encore rien compris ! Ils n'ont pas réagi aux actions abusives des G. J. .
Par peur ? Par incapacité d'évaluer le danger ? Par impuissance tout court ?
Gare au coup de massue aux Élections européennes, puis aux municipales... de la part des partis extrêmes.
Il est évident qu'être au Pouvoir est le principal objectif pour leur amour-propre, et permettre à leur entourage de récupérer des ''places'' confortables !



Commentaire de Superdeg 22/12/2018 17:10:46

Manque les frais de déplacement des maire!

Nos seigneurs les fameux zélus sont reçus avec les honneurs que la République leur doit mais pas la Nation et le peuple car ils sont à leur service! En ce moment il paraît que les zélus rient jaunes avant de voire rouge


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI