Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du week-end : L'argent, ça se dépense bien plus vite que ça se gagne !

Oui, c'est une lapalissade ! Mais c'est tellement vrai. Même si je fais attention à mes dépenses, l'argent, ça se dépense bien plus vite que ça se gagne ! On met quand même 1 mois pour avoir un salaire correct et on est capable de griller une journée de boulot en 5 minutes. Ça serait tellement plus simple que ça soit l'inverse. On mettrait 5 minutes pour gagner un salaire quotidien et on pourrait dépenser pendant 8h sans compter...


Samedi matin, nous devrions avoir un beau temps peu nuageux, devenant variable. Au réveil, la température sera de 7°C (ressenti 3) avec des rafales d'ouest à 60 km/h. Dans l'après-midi, le ciel deviendra couvert et, au meilleur de la journée, le thermomètre affichera 12°C (ressenti 7) avec des rafales du sud-ouest à 65 km/h. Dans la soirée, toujours un ciel couvert, mais aussi une pluie faible suivie d'averses. Nous finirons la journée avec 12°C (ressenti 5) et de bonnes grosses rafales du sud-ouest à 75 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel couvert avec possibilité d'averses, 12°C (ressenti 6) et rafales d'ouest à 75 km/h.

Dimanche
matin, le ciel sera certainement très nuageux, voire couvert. Il fera toutefois doux au réveil avec pas moins de 10°C (ressenti 4) et des rafales d'ouest à 75 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert, tandis que la température devrait atteindre les 12°C au meilleur de la journée (ressenti 5). Attention cependant aux fortes rafales d'ouest à 75 km/h. Puis, dans la soirée, pas de changement au niveau du ciel, il sera encore couvert. Nous aurons 10°C côté mercure (ressenti 4) avec des rafales d'ouest à 65 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair malgré quelques nuages, 7°C (ressenti 6) et rafales d'ouest à 45 km/h... Allez, je vous souhaite un bon week-end mes Kiosqueurs(es) ! À lundi, désormais...

On ne nous verra plus ensemble
Désormais
Mon cœur vivra sous les décombres
De ce monde qui nous ressemble
Et que le temps a dévasté
Désormais
Ma voix ne dira plus je t'aime
Désormais
Moi qui voulais être ton ombre
Je serai l'ombre de moi-même
Ma main de ta main séparée, etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !



Article du 08 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI