Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-la-Fontaine. Pour Noël, vivez une 2e saison dédiée au Bioparc sur RMC Découverte. Bande-annonce

La chaîne RMC Découverte, canal 24 de la TNT, diffusera les 5 nouveaux épisodes de sa série documentaire « Zoo, le défi de demain », le dimanche 23 décembre 2018 à partir de 10h. Une série entièrement dédiée au Bioparc de Doué-la-Fontaine, et dont les bonnes audiences réalisées lors de la diffusion de la première saison en 2017 (relire), ont convaincues RMC Découverte de renouveler pour une seconde année. Bande-annonce...

La 2e saison dédiée au Bioparc de Doué-la-Fontaine commence le dimanche 23 décembre sur RMC Découverte.


Durant toute l’année, les équipes de production de Bonne Pioche ont suivi la vie des femmes et des hommes qui prennent soin des 1 200 animaux du parc : leur quotidien, les imprévus, les surprises. Cette immersion retrace la vie et les coulisses du Bioparc de Doué-la-Fontaine à travers ses chantiers, ses naissances, ses transferts et dévoile les enjeux d’une mutation. Véritable « Arche de Noé », le Bioparc se distingue grâce à ses projets de conservation d’espèces menacées et de reproduction au plus proche des milieux naturels pour les 129 espèces représentées.

Un beau programme pour les fêtes !

Les 5 premiers épisodes seront diffusés juste avant Noël, le dimanche 23 décembre 2018 à partir de 10h, sur RMC Découverte (canal 24 de la TNT). En attendant, consultez le dossier complet de cette série documentaire qui retrace au plus près la vie du Bioparc, ce zoo pas comme les autres, en cliquant ici. Avant la diffusion des tout premiers extraits, disponibles très prochainement, découvrez la bande-annonce de la nouvelle saison, ci-dessous...



> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 06 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI