Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les Impropulsifs à Bretelles rencontrent les Komikazes de Nantes à Saumur ce vendredi

Pour leur dernier match d’improvisation de l’année qui aura lieu ce samedi 8 décembre, les Impropulsifs à bretelles ont convié leurs voisins de Nantes : les Komikazes. Ils s’affronteront au rythme des sifflements de l’arbitre et des applaudissements du public dans la patinoire installée au lycée Duplessis-Mornay le samedi 8 décembre prochain.

Les Komikazes nantais


Les Impropulsifs à bretelles organisent leur premier match depuis leur création récente en association. Un sacré challenge qui en appellera d’autres dans les prochains mois. Mais pour cette première date, les comédiens ont décidé d’inviter des amis : les Komikazes. La troupe nantaise est en effet déjà venue à deux reprises dans le Saumurois affronter les joueurs.
Ils se retrouveront donc le samedi 8 décembre prochain dans l’amphithéâtre du Lycée Duplessis Mornay pour un match en deux manches dans la fameuse patinoire, montée pour l’occasion. Le public pourra, comme à l’accoutumée, voter après chaque improvisation ou manifester son mécontentement en lançant des chaussettes sur le méchant arbitre. Celui-ci aura pris bien soin de préparer dans le plus grand secret, des thèmes et des catégories pour les joueurs. Un spectacle interactif, familial et complètement improvisé !

Infos pratiques : Samedi 8 décembre à 20h30, Lycée Duplessis-Mornay - SAUMUR
Plein tarif : 8 € / tarif réduit : 6 € (adhérents et - de 12 ans) / gratuit (- de 4 ans) - Réservation par téléphone au 06 78 98 63 12 ou impropulsifs@gmail.com

.

Article du 05 décembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI