Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



9 décembre : "Pierre et le Loup", un fabuleux conte musical à Avoine

Dimanche 9 décembre à Avoine, dans le cadre de la saison culturelle Jeune Public, La Compagnie du Petit Monde a le plaisir de présenter le spectacle "Pierre et le loup" de Sergueï Prokoviev - opus 67, interprété par l’Orchestre Symphonique de la Région Centre-Val de Loire / Tours. Un conte musical et unspectacle enchanteur tout public à partir de 4 ans.


Pierre et le Loup : Un jeune garçon qui vit dans la campagne russe avec son grand père. Il a pour amis, un petit oiseau, un chat et un canard et aime partir à l’aventure dans le pré derrière le jardin malgré l’interdiction de son grand-père... Une histoire intemporelle à partager sans modération !
Récitant : Philippe Lebas
Illustrations Ludovic Sallé
Direction musicale : Victor Jacob


L’Orchestre Symphonique de la Région Centre-Val de Loire

L’Orchestre Symphonique Région Centre-Val de Loire/Tours (OSRC-T) est regroupé avec l’Opéra de Tours, dirigé depuis 2016 par le chef d’orchestre Benjamin Pionnier. L’OSRC-T est reconnu au niveau national et international, tant pour ses activités symphoniques que lyriques.

La Compagnie du Petit Monde (Indre-et-Loire)


La Compagnie du Petit Monde programme chaque année la saison Jeune Public d’Avoine. Elle organise aussi le festival « Confluences » et anime des ateliers et stages dans le domaine du théâtre, de la marionnette et du théâtre d’objets. Elle crée régulièrement des spectacles pour le Jeune Public.

Infos pratiques : Dimanche 9 Décembre à 17h30 à l’Espace Culturel d’Avoine (rue de l’Ardoise) (Lundi 10 Décembre pour les scolaires)- Tarif : 8€ / 10€ - Contact et réservations : 02 47 58 40 02 - billetterie@ptimonde.fr - Billetterie en ligne sur www.ptimonde.fr


Article du 04 décembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI