Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Yolande d'Anjou et sectorisation. L'AI.Peps en appelle à la mobilisation le 29 novembre

L’Association Indépendante des Parents d’élèves des établissements d’enseignements Publics de Saumur (AI.Peps) appelle les parents et citoyens à se rassembler devant la préfecture d’Angers le jeudi 29 novembre à 16h30.


Une délégation de représentants d’enseignants et de parents d’élèves sera reçue à 16h30 par le conseil départemental, afin de demander le maintien du collège Yolande d’Anjou et de la sectorisation actuelle des collèges. L’AI-Peps se félicite de la réussite de la manifestation du 24 novembre à Saumur qui prouve que la mobilisation est de plus en plus forte. Elle soutient tous les enseignants qui seront en grève ce jeudi 29 novembre.
Un bus partira place du Chardonnet à Saumur, départ à 15h.

Pour toutes demandes d’informations, contact : ai.peps49400@gmail.com.


Article du 27 novembre 2018 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de Bandes de guignols 27/11/2018 19:06:39

Il faut réduire les dépenses publique s si vous voulez moins de taxes. Donc OK mais il faut fermer des établissements et virer des fonctionnaires... Points



Commentaire de Maman en colère 28/11/2018 07:17:05

Je me fous de payer plus de taxe si payer moins est au détriment de mes enfants. Ils ont droit à un enseignement sans surcharge de classe qui leur permettra d'interroger les professeurs correctement.



Commentaire de gédéon 28/11/2018 08:01:46

Entièrement d'accord mais d'abord et surtout dans la Fonction publique territoriale...Car c'est là que ça se passe. Faut dégraisser et revoir les avantages, les contrats etc...il y a urgence.



Commentaire de A.de la Coutardière 28/11/2018 16:32:06

Qui sont les guignols?
Ceux qui décident de fermer un collège qui ne leur a rien coûté (ils ne l'ont pas fait construire et sont occupants à titre gratuit) qui n'a pas de cantine, qui n'oblige pas les usagers à des déplacements polluants et ils vont dépenser un pognon de dingue pour réaménager un autre collège .
Il faut comprendre que ces guignols sous un aspect de dépensiers incapables cachent des desseins vicieux et sournois .
Les bidouilleurs de secteur gagnent le pompon en rattachant Bagneux à P.M.F. alors qu'il n'y a plus de passerelle pour franchir le Thouet et donc obligation de faire un trajet long et polluant.C'est tragique de bêtise si ce n'est pour punir ces salauds de pauvres .



Commentaire de A pieds 29/11/2018 07:48:19

Interdire la voiture, en vélos...le vélos bus


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI