Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Soutien du PCF au collège Yolande d'Anjou

Le PCF (Parti communiste français) du Saumurois soutient les enseignants et parents d'élèves et appelle à participer au rassemblement du jeudi 15 novembre prochain. Son communiqué...


« Pour la défense de l'école Publique

La section saumuroise du PCF apporte son complet soutien aux enseignants et parents d'élèves qui refusent fermement et avec juste raison la fermeture du collège Yolande d'Anjou et la re-sectorisation en découlant. Nous appelons les défenseurs d'une école publique préservant les conditions de réussite éducative de tous les enfants, à se joindre au rassemblement du jeudi 15 novembre 2018, à 17h30, devant la sous-préfecture de Saumur au côté des organisations syndicales, étudiantes et citoyennes initiatrices de ce mouvement ».



Article du 13 novembre 2018 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de PCF... 13/11/2018 12:46:29

Ah oui les staliniens ayant plus de sang sur les mains que tous les dictateurs et criminels de guerre mondiaux réunis...



Commentaire de brugiere 13/11/2018 15:21:49

Il est désolant pour ce bahut dont le nom sonne comme comme un drapeau de notre France , avec Jeanne d'Arc en filigrane, d être soutenu par ce que l'humanité a produit de pire. Soljenitsyne a tout dit à ce propos.
on souhaite bon vent au lycée collège yolande d'anjou Aragon malgré ces staliniens et leur Goulag. ( je rappelle, entre autre, qu'ils étaient les alliés de l'Allemagne nazie en 1940 et ont leur lourde part de responsabilité dans la défaite. ...Au moment où leurs aieux désertaient ou sabotaient les armes qui ont coûté la vie à nos soldats.



Commentaire de stephane s 13/11/2018 15:49:54

Le pcf le ps deux groupe incapable de quoi que ce soit.Ils peuvent soutenir toute les causes ,a part ce faire un peu de pub mais pour les résultats niet .Deja quand ils sont au pouvoir ils foutent plus le bordel que de régler les problèmes alors une fois mort.



Commentaire de Diard 13/11/2018 18:49:25

Eux au moins ont le courage de s engager pour défendre les valeurs de lECOLE PUBLIQUE LAIQUE ET GRATUITE Je les en rem



Commentaire de !!! 13/11/2018 19:49:24

Çà existe encore des communistes ? si nous comptons sur eux il n'y aura pas grand monde, voir même personnes !!!



Commentaire de Mauvais élève 14/11/2018 08:14:43

Quelle France ? Je vous rappel monsieur brugière que vos maîtres à penser de la France collaborationniste était cul et chemise (brune) avec les nazis donc vos petites leçons vous pouvez vous les garder. Que faites-vous clairement aujourd'hui monsieur pour soutenir le service public à part montrer que vous avez de l'urticaire dès que l'on mentionne une pensée de gauche ?



Commentaire de Bertrand49 14/11/2018 16:17:04

Ah ils restent encore des communistes… je croyais que c'était en voie de disparition…..
allez donc faire vos simagrées vers la Russie…..
vos idées sont rétrogrades et néfaste… voyez à cuba….


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI