Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 9 novembre. Le président du département fera-t-il la manif du 17 avec un Gillet jaune ? Lol

Bon déjà, j'espère que Christian Gillet, président du Conseil départemental de Maine-et-Loire, ne lira pas ma météo. Et si à tout hasard il la lit, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Puis je pense que non, il ne participera pas à la manifestation du samedi 17 novembre prochain. C'est tellement sur toutes les lèvres en ce moment ces histoires de blocages, de carburants et de gilets jaunes, qu'on en perd son latin.


Côté météo, nous devrions avoir des éclaircies et des passages nuageux parfois denses en début de journée... avec même quelques averses faibles. Au réveil, la température sera de 8°C (ressenti 6) avec quelques rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans l'après-midi, le ciel, tout d'abord variable, deviendra très nuageux au fil des heures. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait quant à lui grimper jusqu'à 14°C (ressenti 11) avec des rafales du sud à 45 km/h. Puis dans la soirée, le temps devrait se gâter avec un ciel couvert et une pluie faible suivie d'averses... et surtout des rafales du sud à 75 km/h ! La température, elle, devrait avoisiner les 11°C en toute fin de journée (ressenti 4). Enfin, dans la nuit : ciel couvert, quelques averses, 11°C (ressenti 4) et attention aux grosses rafales du sud à 80 km/h si vous êtes de sortie... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 08 novembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 10/11/2018 07:42:19

On en perd son latin, c'est vrai mais j'ai aussi perdu mon gilet jaune. Mince alors! "0_0"


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI