Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football N3. Saumur chute à domicile. 2-1

Saumur-La Suze. 1-2. pour ne pas avoir su conclure les occasions qu'ils se sont créées, les Olympiens se sont fait piéger par des Sarthois très volontaires et qui ont su exploiter toutes les occasions qu'ils se sont créees.

Nowa en première période a eu l'occasion de mettre ses partenaires à l'abri.


À l’issue d’un match animé, La Suze a su montrer plus d’efficacité pour l’emporter.
« On était prévenu, c’est une vraie équipe de contre qui a beaucoup de vitesse et des grosses qualités offensives », avouait Julien Sourice. En effet cette équipe sarthoise a démontré toutes ses vertus. Après un premier quart d’heure plutôt à l’avantage des Suzerains ponctué dès l’entame par une tête de Sauvage (5'), les Saumurois reprenaient le fil de la rencontre et auraient d’ailleurs très bien pu marquer par Nowa à deux reprises. Au moment où les Saumurois accentuaient leur domination, une échappée d’Atchaliso permettait à Monceaux d’ouvrir le score (34').

Espoir en seconde période mais une « défaite frustrante »

En seconde période, la rencontre devenait de plus en plus débridée et en 3 minutes les Sarthois se créaient trois occasions, la dernière par Bouhoutt s’avérait concluante (50'). Menés 2 à 0, les Saumurois n’abdiquaient pas et Thonnel redonnait l’espoir (64') : « On a fait preuve de caractère, de vertus collectives et su attaquer à bon escient face à une très bonne équipe de Saumur dans une rencontre où il y a eu beaucoup d’intensité », confessait Xavier Aubert. Se remettant à l’ouvrage les joueurs de Julien Sourice tentaient d’égaliser. Nowa, Piller, Dupuis, Sylla, Thonnel se créaient des occasions mais une jambe, une maladresse et Ame déjouaient toutes les tentatives : « Dommage de courir après le score, on a manqué de justesse dans l’avant dernière passe et défensivement on était sur un fil. C’est une défaite frustrante », se plaignait Julien Sourice.

Saumur-La Suze 1-2
(0-1). Arbitrage de M. El Kouri. Buts pour Saumur : Thonnel (64'). Pour La Suze : Monceaux (34'), Bouhoutt (50'). Avertissements à Saumur : Itoua (52'), Nowa (69'), Dupuis (74'). À la Suze : Perrot (31'), Said Abdallah (71'), Simaga (78'), Diawara (86').
Saumur : Dauvergne, Youla, Guegan, Piller, Itoua, Biettman (Borredo 80'), Stojanovic (Thonnel 62'),


Article du 03 novembre 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Bizarre 05/11/2018 19:58:19

Rien d'étonnant que Saumur ait perdu , s'ils n'étaient que sept !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI