Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo. Les jeunes judokas Saumurois s’aguerrissent auprès du comité départemental

Les lundi 29 et mardi 30 octobre 2018, un stage, organisé par le comité départemental de Maine-et-Loire de judo a eu lieu. Les jeunes judokas du JCBS ont alors pu apprendre de nouvelles techniques et se renforcer.

De gauche à droite : Thibault, Noah, Keegan, Quentin, Martin, Manon, Margaux et Cannelle


Les jeunes judokas du JCBS, Judo Club du Bassin Saumurois, ont pu s'aguerrir pendant 2 jours de stage le 29 et le 30 octobre. Celui-ci, organisé par le comité départemental 49 de judo, a permis à 8 judokas de se renforcer. Ils ont pu bénéficier des précieux conseils du coordinateur technique départemental et des différents intervenants.

Un programme chargé

Les judokas en herbe qui y participaient ont eu un programme très chargé en sport. Ils devaient passer par le jogging, le renforcement musculaire, mais bénéficiaient également des conseils techniques sur les liaisons debout-sol, ainsi que sur les techniques de judo, etc. Ils ont ensuite pu participer à des randoris, des combats au sol et debout, avec de nombreux judokas venus de tout le département.

Une préparation en vue des échéances à venir

Pour les jeunes pousses du JCBS, ce stage est une bonne préparation pour leurs prochains grands rendez-vous. En effet, le dimanche 4 novembre, les cadets et cadettes participeront au championnat régional par équipes de clubs. Le dimanche 18 novembre, les plus vieux sont eux conviés au championnat individuel junior. Les benjamins enfin se retrouveront également le 18 novembre à l'occasion du championnat par équipes de clubs.


Article du 31 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI