Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-la-Fontaine. Une course nature au Bioparc, ça vous tente ?

Rendez-vous le dimanche 18 novembre 2018 pour la première édition de la course nature du Bioparc, à Doué-la-Fontaine (commune nouvelle de Doué-en-Anjou). Deux circuits de 10 et 18 kilomètres sont proposés avec un départ dans l'enceinte du zoo.

Une nouvelle course à pied à tenter au Bioparc de Doué


Résultat d'un partenariat entre le Bioparc de Doué-la-Fontaine et le RC (Racing Club) Doué Athlétisme, la course nature du Bioparc promet d'être riche en émotions.

Un départ dans l'amphithéâtre des vautours

L'originalité de cette épreuve réside dans son départ depuis l'amphithéâtre des vautours, suivi d'un parcours de 800 mètres dans le zoo. Outre les 2 courses, 3 animations pour enfants (distances de 800, 1 200 et 2 000 mètres) seront organisées en fin de matinée (inscriptions sur place), le dimanche 18 novembre prochain.

Pour financer une action humanitaire au Niger

Une participation sur chaque inscription servira à financer une action humanitaire au Niger. « Le bénéfice de cette course permettra également de pérenniser le poste d'entraîneur et le bon fonctionnement du club d'athlétisme, qui compte 120 adhérents », expliquent par ailleurs les organisateurs de cette course nature. À noter enfin que le zoo sera ouvert au public pour l'accès au départ de la course et fermera ensuite après la sortie des derniers coureurs.

Infos pratiques : Pour vous inscrire à cette course nature, rendez-vous sur le site www.klikego.com. Plus de renseignements sur cet événement sur le site du RC Doué : https://rcdathletisme.jimdo.com/.



Article du 25 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de céline 25/10/2018 15:41:47

SI le matou nous cours aprés nous risquons de battre des records.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI