Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket. N2 : Lourde défaite des Saumuroises à Toulouse (73-56)

Pour leur premier « grand » déplacement de la saison à l'occasion de la 5e journée du championnat de NF2, les Saumuroises s’attendaient à une rencontre délicate en Haute-Garonne, contre l’équipe réserve de Toulouse Métropole Basket qui restait sur deux victoires consécutives.


Malgré un début de rencontre prometteur au cours duquel les joueuses du SLB ont mené 18-12 après 8 minutes de jeu, ce sont ensuite les toulousaines qui ont repris les choses en main, grâce notamment à un « cinglant » 14-0 à cheval sur la fin du premier quart-temps et le début du second.

La suite du match a vu l’écart se creuser au fil des minutes, les Saumuroises ne trouvant finalement que peu de solutions pour espérer revenir au tableau d’affichage. Elles se sont d’ailleurs inclinées au score dans chacune des trois dernières périodes de jeu (33-27 à la mi-temps, 51-38 après 30’, et au final 73-56).

Nadir Naïdji, l’entraineur Saumurois était forcément déçu mais également lucide : « C’est une défaite logique compte tenu de l’investissement des joueuses sur cette rencontre. Nous avons encore beaucoup de travail car clairement nous n’avons pas « existé » face à cette équipe à la fois dans le niveau de jeu mais également dans les attitudes. Il va falloir vite se remettre en question en vue de la prochaine rencontre ».

Prochaine rencontre des joueuses du SLB 49 le samedi 3 novembre 2018, à 20h, à domicile contre le Stade Montois Basket.

Résultats de la 5e journée et classement NF2 :




Article du 21 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Leon 21/10/2018 14:55:00

toujours la même réponse de l’entraîneur " Il va falloir vite se remettre en question en vue de la prochaine rencontre." le mieux serait de changer d’entraîneur



Commentaire de Pascal 21/10/2018 22:08:44

Bizarre une équipe en photo sans l'entraîneur


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI