Football. Coupe de France : Saumur quitte la scène, éliminé par Le Poiré-sur-Vie (3-1)

Le Poiré sur vie-Saumur. 3-1. Le déplacement en Vendée pour ce cinquième tour de coupe de France ne s'annonçait pas comme une partie de plaisir. La différence de niveau n'est pas vraiment apparue. Même relégué à leur niveau actuel les Genots ont conservé de très bons éléments capable de rivaliser avec n'importe quelle formation.

Les Saumurois ont encore le championnat pour objectif dorénavant.


C'était pourtant la compétition préférée des Olympiens. Elle leur procuré tellement de bons souvenirs et de satisfaction que la quitter de cette façon doit les attrister.
Ce sont les Vendéens qui ouvraient la marque à la 39' minutes. Pas le temps de pavoiser pour les locaux, Kreye pour Saumur remettait les pendules à l'heure (41'). Dans la minute suivante ce même Kreye héritait d'un carton jaune. A la pause, tout restait possible d'un côté comme de l'autre.

Deux buts en dix minutes assomment Saumur.


Les Vendéens reprenaient la rencontre avec des intentions plus offensives et prenaient l'avantage à la 58' minutes (2-1). Ils enfonçaient le clou neuf minutes plus tard en inscrivant leur troisième but (67') se ménageant une belle marge de sécurité (3-1). Julien Sourice le coach saumurois procédait à une second changement. Après Koné qui avait remplacé Guéguan (56'), c'est Thonnel qui prenait la place de Stojanovic (67'). Le score n'évoluera plus jusqu'au terme de la rencontre. "Une élimination face à une très belle du Poiré qui ne nous réussi définitivement pas. Nous avons été trop brouillons dans notre jeu pour espérer mieux. En face il y avait beaucoup d'expérience. Nous touchons deux fois les montants. Dame coupe avait choisi son camp mais nous ne méritions pas mieux." Reconnaissait Julien Sourice le coach olympien. Il reste au Saumurois à se concentrer sur leur championnat où ils ont un rôle à jouer.

Fiche technique.

Le Poiré sur vie-Saumur. 3-1.
MT. 1-1

Arbitre. M. Retail. Buts. Le Poiré: (39', 58', 67'). Saumur: Kreye. (41').
Saumur. Dauvergne, Pillier, Guéguan (Koné 56'), Stojanovic (Thonnel 67'), Itoua, Houssard, Dupuis, Billeaux,Sylla, Kreye, Nowa.


Article du 14 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI