Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les Rosiers-sur-Loire. Un homme de 80 ans périt dans un incendie

Ce jeudi matin 11 octobre 2018, aux alentours de 9h, un octogénaire a trouvé la mort dans un incendie chez lui, rue de la Touaille aux Rosiers-sur-Loire.


Alors qu'il bricolait dans son cabanon, un homme de 80 ans est revenu dans sa maison avec les vêtements en feu. Sa femme, 80 ans également, a alors prévenu les secours, qui lui ont conseillé de l’enrouler dans une couverture.

Le mari était décédé à l'arrivée des secours

Les sapeurs-pompiers des Rosiers-sur-Loire, de Saumur et de Beaufort-en-Vallée sont intervenus sur place, chez ce couple de retraités domicilié dans la rue de la Touaille, aux Rosiers-sur-Loire. Malheureusement, l'octogénaire était déjà décédé à leur arrivée. L'épouse a été transportée aux urgences de l'hôpital de Saumur. Outre le choc causé par la mort de son mari, elle a également inhalé des fumées de l'incendie.


Article du 11 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI