Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les Impropulsifs à Bretelles à Souzay-Champigny, le 20 octobre

La troupe saumuroise des Impropulsifs à Bretelles est de retour sur la côte Saumuroise. 5 comédiens embarqueront le public pour un cabaret d'improvisation inédit le samedi 20 octobre prochain, à l'invitation du comité des fêtes de Souzay-Champigny.

La troupe d’improvisation théâtrale de Saumur vous donne rendez-vous pour une nouvelle soirée de rire et d’émotions le samedi 20 octobre prochain, à Souzay-Champigny


Il y a plein de choses à faire en automne : aller cueillir des champignons, faire des soupes, des balades en forêt et… aller voir la troupe saumuroise des Impropulsifs à Bretelles !

L'assurance d’une soirée de rigolade

Ça tombe bien, à l’initiative du comité des fêtes de Souzay-Champigny, les comédiens se produiront à la salle Villeneuve samedi 20 octobre à 20h30. Cinq joueurs plein d’énergie vous embarqueront pour 1h30 d’improvisations inédites où se mêlent histoires rocambolesques et petits événements du quotidien. Un pur plaisir à partager avec vos proches et l’assurance d’une soirée de rigolade.

Nota Bene : Les Impropulsifs à Bretelles participeront à Octobre Rose le dimanche 13 octobre 2018, de 19h45 à 23h, salle Beaurepaire à Saumur. Tarif : 2 euros (au profit de la recherche contre le cancer du sein). Toutes les informations et le programme complet sur le site de l’Office de Tourisme de Saumur, en cliquant ici.


Infos pratiques : Samedi 20 octobre 2018, salle Villeneuve à Souzay-Champigny. Entrée : 6 euros / enfants (6-12 ans) : 4 euros / enfants de moins de 6 ans : gratuit. Réservation par téléphone au 02 41 52 92 92. Contacts des Facebook : Impropulsifs à Bretelles / Mail : impropulsifs@gmail.com / Site internet : www.impropulsifs.fr.


Article du 11 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI