Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 10 octobre. Nouveau : Un urinoir mobile pour les femmes

Faire pipi est un besoin naturel, primitif pour les hommes et pour les femmes et pourtant... Combien de fois les femmes exaspérées face à la queue interminable des toilettes ont tenté de se faufiler dans les sanitaires masculins pour se soulager ou encore ont été obligées de se cacher derrière un arbre ou même de se retenir par pudeur, par manque d'hygiène... ? Eh bien une dame, Nathalie des Isnards, vient d'inventer « madamePee », 1er urinoir mobile imaginé par les femmes pour les femmes.


C'est parce que la file d'attente aux toilettes des femmes est toujours très longue, notamment lors de grands événements (concerts, etc.), parce qu'elles n'ont pas de toilettes « service rapide » comme les hommes que Nathalie des Isnards a souhaité se lancer dans l'entrepreneuriat afin de concevoir « madamePee », la 1re « toilette urinoir » 100% pour les femmes. Si vous voulez en savoir plus sur cette belle création, cliquez sur ce lien !

Côté météo, le ciel sera tout d'abord variable... avant de devenir très nuageux. Au réveil, nous devrions avoir 13°C (ressenti 10) avec des rafales du sud-est à 35 km/h. Dans l'après-midi, le ciel très nuageux deviendra ensuite couvert. Attention même aux quelques averses qui sont annoncées par La Chaîne Mytho. Au meilleur de la journée, nous aurons environ 21°C (ressenti 18), mais aussi de bonnes grosses rafales du sud-est à 55 km/h. Dans la soirée : ciel très nuageux avec de courtes éclaircies, ainsi que quelques averses. La température devrait avoisiner les 15°C (ressenti 13) avec toujours la forte présence du vent (rafales du sud-est à 55 km/h). Enfin, dans la nuit : beau temps avec quelques nuages élevés, 13°C (ressenti 10) et encore des rafales du sud-est à 55 km/h. Allez, à demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 09 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de pito 09/10/2018 17:52:40

le pisse debout existe déjà
Résultat de recherche d'images pour "pissedebout"
et bien avant, le bourdalou au 17° siècle
Résultat de recherche d'images pour "bourdalou"



Commentaire de quel bonne idée 10/10/2018 07:32:02

Urinoir d'Urgence en Plein Air pour Femme

- ROSE FLEUR

https://fr.gearbest.com/other-bathroom-accessories/pp_657632.html?wid=1433363¤cy=EUR&vip=4450247&gclid=EAIaIQobChMIjYnJzJL73QIVEvlRCh23EQ_YEAQYASABEgLBdfD_BwE


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI