Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le 41e bal de la police saumuroise a connu un véritable succès

Le samedi 6 octobre dernier, l’amicale des policiers du Saumurois organisait le 41e bal de la police saumuroise. Cette soirée dansante, qui s'est déroulée à Saint-Lambert-des-Levées (Saumur), a connu un franc succès.


Les danseurs se sont déhanchés au son des « Seven Night » (photo ci-dessous), un groupe orchestral angevin composé de 5 musiciens et 2 chanteurs, dont l’un est d’ailleurs policier actif au commissariat d’Angers. Le maire de la Ville de Saumur, Jackie Goulet, et Noël Néron, maire délégué de la commune de Bagneux, chargé de la sécurité, ont fait leur apparition juste avant de lancer les musiciens.

Les bénéfices de cette soirée servent à financer les actions sociales de l’amicale

À l'occasion de ce 41e bal de la police saumuroise, le bureau a rappelé aux participants que les bénéfices de la soirée servent à financer les actions sociales de l’amicale, notamment l'Arbre de Noël, permettant entre autres de conserver un lien avec les retraités. « Depuis 2 ans, les personnes ne faisant pas partie du commissariat peuvent également souscrire une adhésion de soutien auprès de l’amicale, permettant une réduction aux différents évènements organisés tout au long de l’année », précise l'amicale de la police saumuroise. Et de conclure : « Le bureau remercie tous les participants pour leur bonne humeur et les bénévoles qui ont œuvré à cette belle soirée festive ».


Article du 09 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de v.dumas 09/10/2018 13:58:02

il fallait faire des controles d'alcoolemie a la sortie ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI