Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Coupe de France : L'Olympique cartonne à Trélazé

Églantine de Trélazé (R3) - Saumur (N3) : 0-5. Les Saumurois n'ont effeuillé l'églantine qu'en fin de rencontre. Seul un but de Guégan en première période leur donnait un léger avantage.


Julien Sourice, le coach Saumurois, confiait à la fin du match : « Nous avons disputé un match sérieux tout en respectant l'adversaire. Malheureusement c'est encore la période « des vendanges ». Nous avons été trop maladroits pour pouvoir espérer un match plus abouti. Nous marquons le second but très tard, mais l'essentiel est là ».

Une pluie de buts en fin de rencontre

Et d'ajouter un mot sur l'adversaire du jour : « Il faut saluer leur bel état d'esprit. L'aventure continue, nous allons préparer la réception du leader Challans samedi prochain aux rives du Thouet dans les meilleures conditions ». Ce n'est qu'après trente minutes de jeu que Guéguan ouvrait la marque pour les Olympiens (31'). Il fallait patienter jusqu'aux ultimes minutes pour voir les Saumurois prendre l'avantage devant de très fiers Trélazéens. Nowa, une des dernières recrues Saumuroises, faisait parler la poudre à trois reprises (84', 87', 90'+2). Sylla y allait pour son compte de son but rituel (90'+3).

Fiche technique.
Églantine Trélazé (R3) - Olympique Saumur (N3) : 0-5.
MT. 0-1. Arbitre. M. Lecornu.
Buts. Saumur. Guégan (31'), Nowa (84', 87', 90'+2), Sylla (90'+3).


Article du 01 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI