Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. 4e tour de Coupe de France : Un gros morceau pour la Bayard...

Pour le 4e tour de Coupe de France, les Florentais de l'AS Bayard Saumur recevront l'équipe de National 3 du FC La Suze, pour sa première apparition à domicile de la saison. Rendez-vous ce dimanche 30 septembre 2018 au stade Pierre de Bodman, à 15h.

Les joueurs de la Bayard lors du 1er tour face à l'ESPV (3-0)


Supporters et dirigeants peuvent être satisfaits. Après 3 déplacements consécutifs en Coupe de France, ponctués d'autant de succès, l'équipe de Saint-Hilaire-Saint-Florent fera sa première sortie officielle à domicile de la saison pour le 4e tour de Coupe de France.

Belle affiche pour une première à domicile

Si les Florentais auront le privilège d'évoluer chez eux, l'adversaire qui leur a été dévolu pour ce 4e tour de coupe évolue à un échelon supérieur. Ce sont les Sarthois du FC La Suze, club de National 3 (3 niveaux au-dessus de la Bayard) que les hommes de Jimmy Guichard s’apprêtent à défier le dimanche 30 septembre prochain au stade Pierre de Bodman, à Saint-Hilaire-Saint-Florent (Saumur). L'occasion de découvrir, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu à l'œuvre, la Bayard Saumur version 2018/2019.

Un exploit en vue pour l'AS Bayard ?

Les Florentais réalisent un très beau début de saison avec 4 victoires en 4 rencontres toutes disputées à l’extérieur (3 en Coupe de France et 1 en championnat). Leur adversaire, le FC La Suze connaît un début de saison assez difficile. Après trois défaites en championnat et 12 buts encaissés, ils ont décroché leur première victoire en allant s'imposer chez la réserve du Mans (2-1). Ils pointent à l'avant-dernière place au classement. En Coupe de France, lors de leur entrée au tour précédent, ils n'ont pas tremblé face à l'ASPTT Cholet (R3), en s'imposant logiquement 5-0. Une équipe sarthoise qui a étouffé son adversaire en effectuant, dès le début de la rencontre, un pressing haut avec des joueurs offensifs très rapides. La différence de niveau était visible tant sur le plan physique que tactique. Pour les Florentais, il faudra donc s'attendre à un match difficile, mais insister sur l'engagement et l'intensité nécessaire dans ces rencontres pour qui sait réaliser un exploit que seule la magie de la Coupe de France sait offrir.


Article du 24 septembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI