Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Les saumuroises veulent confirmer sur leur parquet

Après un premier match en déplacement à Rezé qui s’annonçait délicat mais que les saumuroises ont bien négocié avec une victoire de 30 points (79-49), les joueuses du SLB 49 entendent confirmer cette bonne entame dès samedi à domicile contre l’équipe espoir de Basket Landes.


Elles devront néanmoins se méfier de cette équipe : Basket Landes est aujourd’hui un des meilleurs centres de formation, tous championnats confondus, en terme de qualité de jeu. De plus, cette équipe ne rappelle pas forcément que de bons souvenirs aux saumuroises qui s’étaient inclinées l’an passé à domicile face aux jeunes joueuses landaises. Enfin, celles-ci arriveront à Saumur avec le plein de confiance car victorieuses elles aussi de leur première rencontre samedi dernier contre Roche Vendée Basket (67-57).

Dans la continuité


Pour Nadir Naïdji, coach des saumuroises, « Les filles devront fournir encore plus d’efforts défensivement, notamment sur les situations de un contre un ainsi que dans les duels intérieurs. Ce match doit s’inscrire dans la continuité de ce qu’on a vu samedi dernier, avec un état d’esprit conquérant et un plaisir de jouer omniprésent. »
Les joueuses du SLB 49 auront besoin de tout votre soutien et de vos encouragements fournis, alors n’hésitez pas à réserver dès maintenant votre soirée de samedi.

Infos pratiques : Samedi 22 septembre à 20h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux. - Entrée : 3€ (gratuit pour les – de 18 ans et les licenciés du SLB 49).


Programme des rencontres de la 2ème journée et classement après les matches de samedi dernier




Article du 19 septembre 2018 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de JACQUES MATHUREL 21/09/2018 19:03:55

Faut venir nombreux pour les soutenir, nous on ira.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI