Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Judo : Rentrée des judokas du JCBS millésime 2018-2019

Pour sa 3ème année d’existence, la section judo du JCBS a retrouvé ses anciens membres et s’est également enrichie de nouvelles pousses. Après les très bons résultats obtenus par les 2 premières éditions, nul doute que les judokas du JCBS de la section « judo-études » millésime 2018-2019 souhaiteront, a minima, au moins égaler leurs ainés.

Les judokas de la section "judo études" millésime 2018-2019


Cette section « judo-études » permet aux judokas membres de pouvoir bénéficier de plusieurs entrainements judo par semaine (les mardi, mercredi et vendredi soir en même temps que les autres judokas du Club) et de séances de renforcement musculaire réservées (les lundi soir pour les judokas nés en 2007, 2006 et 2005 et les lundi et jeudi soir pour les judokas nés à partir de 2004). Tous les cours de la section sont encadrés par l’un des professeurs du JCBS, Antoine Godard.

Priorité : la réussite scolaire

La priorité des professeurs de judo est la réussite scolaire du judoka membre de la section. En effet, même si l’orientation de la section permet aux judokas désireux de faire des compétitions de pouvoir leur offrir un encadrement durant celles-ci et un entrainement approprié pour la préparation des échéances, le suivi des études dans les meilleurs conditions possibles pour les judokas est la priorité principale des professeurs.

1er grand RDV le 6 octobre

1er grand rendez-vous des judokas du JCBS et de certains membres de la section « judo-études » : le samedi 6 octobre prochain, à Angers, à l’occasion du championnat départemental cadets par équipes de club. Par ailleurs, il est possible, tout au long de l’année, de venir s’entrainer au judo, jujitsu et taïso sur les nombreux créneaux proposés par le Club (séance d’essai gratuite et prêt du jodogi).


Article du 01 octobre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI