Basket. Les masculins du SLB49 confirment leur objectif de revenir au niveau régional

Ce samedi soir 15 septembre, l'équipe 1ère garçon du Saumur Loire Basket 49 ouvrait sa saison en championnat de DM1. Objectif de la saison : retrouver le niveau régional (relire notre article). Premier contrat rempli ce samedi soir en renvoyant Avrillé 2 au vestiaire sur le score de 83 à 75


Ce samedi soir dans la salle des Hauts Sentiers, salle fétiche du Saumur Loire Basket 49, la tension était au rendez-vous. Non pour l'équipe féminine fanion en championnat de NF2 en déplacement à Rezé, mais pour la première rencontre de la saison des masculins, en championnat de DM1 et en quête d'une remontée au niveau régional à l'issue de cette saison. Le public par contre n'avait pas répondu très présent. Dommage pour lui, la rencontre fut intense. Après une première période de chassé-croisé, sans que Saumur ne perde pas pour autant la mène, la seconde période fut tout à l'avantage des saumurois pourtant privé d'un de ses joueur majeur, Teddy Lefrère, souffrant d'une douleur plantaire et que le coach Arnaud Dublé a préféré préserver pour la suite de la saison. Mais le groupe saumurois a su maîtriser son match, même si à plusieurs reprises celui d'Avrillé l'a inquiété, recollant au score, sans pour autant passer devant.

"Encore du travail"

A l'issue de la rencontre, le stratège saumurois était satisfait : « Cette rencontre est encourageante, surtout face à une équipe qui à n'en pas douter jouera les hauts de tableaux. Les gars mettent parfaitement en application ce qu'on a travaillé. Nous avons encore à travailler et aussi à aligner une équipe au complet. » En sus de Teddy Lefrère blessé qui n'a fait qu'une brève apparition sur le parquet, un nouveau joueur devrait arrivé dans les jours à venir.


Article du 15 septembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI