Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Politique. Le secrétaire départemental 49 du Rassemblement National quitte le navire

Aymeric Merlaud, secrétaire départemental du Rassemblement National (RN ex FN), en poste depuis 2016 a demandé à être déchargé de sa mission.


Aymeric Merlaud (26 ans), secrétaire départemental de Maine et Loire du Rassemblement national (ex-FN), qui siège par ailleurs au Conseil régional des Pays de la Loire depuis bientôt trois ans a demandé à être déchargé de sa responsabilité départementale.

Une charge de travail trop lourde

La raison : une charge de travail trop lourde pour celui qui vient de terminer ses études à Sciences Po et qui se destine à une carrière dans la finance. Celui qui s'était fait remarquer en 2014 en créant une section FN à Sciences Po Paris, était aussi jusqu'il y a peu l'assistant parlementaire du député FN du Nord, Sébastien Chenu. Il ne renonce toutefois pas à son mandat régional.


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de bourgais 30/08/2018 18:52:53

ah c'est le petit qui avait eu peur qu'on lui tire dessus quand un pot d'échappement un peu bruyant passait a coté



Commentaire de Pauvre commentaire de bourgais 31/08/2018 14:28:26

Même vous, vous auriez eu peur et sursauté au bruit du pot d'échappement surtout dans le contexte dans lequel on se trouvait à l'époque.



Commentaire de brugiere jean 01/09/2018 00:05:10

Il n’est pas possible de se taire, au moment où m Merlaud aymeric quitte ses fonctions.
Je crois que ces « arrivistes « n’ont pas compris le monde que nous voulons reconstruire après des années de libéralisme de gauche comme de droite : la défense du pays, de la nation, de nos mœurs, de nos entreprises et emplois . Cela semble évident pour ceux qui partagent ces valeurs de Droite, ( notamment :la défense des Français d'abord ), contre le libéralisme qui est d’essence anglo saxonne). Nous ne sommes pas des rêveurs socialistes, nous savons bien que les retraites sont financées à moitié par la Dette. Et nous savons bien que la destruction des entreprises a été organisée par ces rêveurs.... qui voulaient rééquilibrer les rapports Nord Sud.
Nous payons aujourd’hui, la rêverie de cette Gauche et de leurs alliés RPR ou LR centristes . Nous ne devons pas oublier que récemment encore, tous ces idéologues avaient fait en sorte de bannir les mots sacrés de Patrie, ou Nation ( cet imbécile de Mitterrand parlait idiotement des nationalistes qui ne savaient que faire la guerre. Comme si les Palestiniens à Gaza, les Irakiens morts par millions sous les bombes de l'OTAN ( donc de la France) ,. Les chrétiens d’Orient, abandonnés par nous et souvent massacrés, , la Libye devenue passoire pour les migrants, avec la mort de Kadhafi tué par nous, ...ne sont ils pas les victimes de ce système libéral cher à Bruxelles.
Depuis 40 ans, on nous impose un système Orwellien ( lire 1984 ou le meilleur des mondes d Adlus Huxley. Qui n’a pas l’impression aujourd’hui que Big Brother est là partout présent ? Démolition de tout ce qui existait auparavant : les arts, l'Ecole mise en miettes, l »économie, les mœurs de la société permissive avec évidemment la pornographie qui règne partout, et la drogue enfin, cette société, tueuse de ses enfants, ...Qui ne le voit pas ? ce bilan ne vous suffit pas? La destruction de nos entreprises a commencé dans les années 70 ( donc sous la droite de VGE). l’État qui domine tout date de la même époque. Les lois qui empêchent les Français de se défendre, c’est la loi Pleven Pompidou, l’avortement de masse, qui tue notre jeunesse, c’est encore Chirac -VGE
le socialisme partout c’est encore VGE .
Pour gagner les coeurs et les cerveaux de nos concitoyens, la tâche était donc immense ( surtout depuis 1968) et il fallait se retrousser les manches, pour faire entendre que Bruxelles était la porte ouverte au mondialisme, que le chômage était voulu par les élites, pour faire baisser les salaires ( d’où le rôle anti français du Patronat CNPF et idem en Agriculture, avec la FNSEA il fallait réduire les Terres en friche. On en voit le "beau" résultat, avec le suicide des paysans avec des exploitations en faillite). Qui ne voit que l’immigration invasion ( 7 à 10 millions d'immigrés actuellement en France) et l’insécurité aussi, sont voulues par le système, car il fallait une dose d’insécurité pour que les populations aient peur ... au nom du syndrome de Stockholm. Le chômage aussi fait partie de l’insécurité. Quand vous n’avez plus d’emploi, vous êtes à la merci des classes dirigeantes qui allouent des allocations . Quand vous êtes ruinés il en est de même.
Encore fallait il que le FN l’explique cela et ( comme disait Boileau) sans cesse et encore répéter , ne rien cacher de la situation catastrophique financière, de l’emploi, des mœurs, des immigrés.... qui ravagent la France.
Mme Briand n’a strictement rien fait, m Merlaud non plus. C’est honteux. Cette équipe de bras cassés en a fait plus pour démolir ce que représente la vraie droite, que tous les socialistes et républicains réunis. Et maintenant que l’un et l’autre disparaissent de la scène, que reste t il de leur travail ? Rien, strictement rien. Ni reunion, ni tracts ni affiches, ni explications médiatiques… pendant 3 ou 4 ans. C’est honteux. En plus avec Marine qui affronte le candidat Macron ( ex ministre ds finances ) en lui parlant d’ « ECU » là où l’on attendait « immigration » déferlante migratoire » submersion du pays par des gens qui nous coûtent des dizaines de milliards et qui ne viennent pas travailler ni s’intégrer. ni assimiler nos mœurs et coutumes.
Cette équipe de nullissimes aura fait regresser la Droite à saumur et dans le 49 comme aucun socialiste n’aurait rêvé le faire. Nous pouvons être inquiets pour les prochaines élections. Tout est à reconstruire . Quant à A merlaud, à Sciences Po il faut qu'il se persuade que ces Etudes, ce n’est rien.
Ce qui compte c’est ce qui vient après.
S'il pratique la " finance" comme il a mené son action régionale au sein du FN; ayant donné la preuve de son ’incompétence et de son ’incurie, ...on n’a même pas le courage de lui dire « Bon vent » ...mais plutôt « adios »et que le diable vous emporte.



Commentaire de Nostromo 01/09/2018 13:13:45

Nouvelle ânerie de Brugiere. Les fascistes, racistes, xénophobes se bouffent le nez entre eux. Comme quoi l’extrême droite attire les psychopathes de tout genre.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI