Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Politique. Démission de Nicolas Hulot : Debout La France de Maine et Loire ds'étonne et fustige

Suite à la démission surprise de Nicolas Hulot qui survient après un été difficile pour l'exécutif et le parti au pouvoir, la Fédération Debout La France de Maine et Loire (le mouvement de Nicolas Dupont Aignan) s'étonne et fustige la faible réaction des élus La République En Marche. Le communiqué.


"La démission de Nicolas Hulot n’est finalement que la cerise sur le gâteau d’un été particulièrement difficile pour l’exécutif et pour les élus En Marche. Au menu : l’affaire Bénalla, les annonces scandaleuses pour les retraités, un ministre qui dénonce le manque de vision… Il semble de plus en plus évident que la mayonnaise ne prenne pas avec les français.

Ce constat est renforcé par l’assourdissant silence des députés LREM du Maine-et-Loire à l’exception de Matthieu Orphelin. Ils ne semblent pas avoir trouvé la recette pour faire le lien entre la cuisine de Jupiter et nos concitoyens, manque d’envie de mettre les pieds dans le plat sans doute.

Pire encore, le seul à réagir parfois, Mathieu Orphelin nous gratifie de communiqués insipides avec de la bonne tambouille politicienne pour sauvegarder les apparences. Visiblement pour M. Orphelin et ses collègues, la gamelle est plus importante que les convictions qui sont de toute évidence restées dans le placard !

Si même les préposés ne sont pas capables de faire passer les plats, on peut dès lors s’interroger sur leur utilité réelle et à force d’ignorer les électeurs du Maine-et-Loire, l’addition risque d’être salée lors des prochaines élections.

A l’opposé, la Fédération DLF49 continue son travail de structuration et d’implantation avec la nomination des Délégués de circonscription et l’objectif atteint en termes d’adhésions. Nous invitons tous les amoureux de la France à rejoindre notre mouvement pour enfin promouvoir une politique capable d’enfin redresser notre pays."



Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de Tous contre mortier 30/08/2018 12:54:32

Mortier maire de Longué. Moribond ...secrétaire de debout la France....quelle annonce dramatique cintre les retraité.. La CSG... Trop faible il faut tout prendre au retraités percevant plus de 1500€ pour une personne seul et 2500 pour un couple... Pour égaliser tout le monde pareil...



Commentaire de Francis Prior 30/08/2018 18:02:28

Et encore une fois au lieu de débattre on invective: "gamelle", "convictions au placard". Les élus quels qu'ils soient travaillent pour tous ceux (moi y compris) qui préfèrent leur tranquillité au service actif peu gratifiant de notre démocratie. Ils méritent au moins le respect.



Commentaire de Nostromo 30/08/2018 19:24:18

Il y en a qui ne mérite pas le respect, car ils ne respectent rien. Et je ne parle pas de Nicolas Hulot, que je respecte.



Commentaire de Bûche 05/09/2018 08:25:50

Encore un communiqué tout en nuance de F Mortier...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI