Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-la-Fontaine. Un deuxième marché nocturne le vendredi 17 août

La commune de Doué-en-Anjou a organisé le vendredi 20 juillet dernier le premier marché nocturne de l’été dans le centre-ville, devant la mairie et dans les ruelles. Une quarantaine d’exposants était présent. Ce premier rendez-vous a remporté un vif succès. Organisateurs, exposants, publics semblaient d’accord sur ce point. Il y a eu une météo favorable et un flot continu de promeneurs, touristes et Douessins.

Le premier marché du 20 juillet dernier a attiré le public


Les marchés nocturnes donnent souvent l'occasion de flâner et prendre le temps... C'était le cas le vendredi 20 juillet dernier à Doué-la-Fontaine (Doué-en-Anjou), où le beau temps a facilité cette soirée agréable. Les visiteurs ont pu flâner dans les rues, découvrir et acheter de nombreux objets et produits : objets de décoration, bijoux, olives, jouets en bois, sacs, confitures, miel, saucissons, etc. Du côté des animations, la Band’Allonnaise (photo ci-contre) a déambulé et joué de nombreux morceaux. Le second marché, le vendredi 17 août prochain, sera animé par la troupe « Sirocco ». Pour les petits, une structure gonflable sera installée place Verdun.

Des produits du terroir vont satisfaire les gourmands !

Le second marché nocturne de l'été se déroulera donc le vendredi 17 août prochain, à partir de 19h. Si vous souhaitez découvrir ou retrouver les exposants avec leurs produits artisanaux (bijoux, poteries, maroquineries…) et les producteurs locaux (viticulteurs, gastronomie…), ils vous attendent le vendredi 17 août de 19 h à 23 h, toujours au centre-ville de Doué-la-Fontaine. Une belle soirée estivale en perspective où petits et grands trouveront leur bonheur. Ne ratez pas ce rendez-vous où vous trouverez des terrasses accueillantes et des animations musicales, sans oublier les plus petits avec la structure gonflable (voir photos en bas d'article).



Infos pratiques :
Le vendredi 17 août 2018, de 19h à 23h, dans le centre-ville de Doué-la-Fontaine. Restauration sur place. Entrée libre. Renseignements auprès de la mairie centrale de Doué-en-Anjou par téléphone au 02 41 83 11 83 ou par mail à mairie@doue-en-anjou.fr. Site internet : www.doue-en-anjou.fr. Page Facebook : https://www.facebook.com/doueenanjou/. Téléchargez l'affiche des marchés nocturnes de l'été à Doué-en-Anjou, en cliquant ici.


Article du 03 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Marché nocturne à Doué-la-Fontaine le 17 août


 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI