Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Circulation. Samedi 4 août, le jour plus pénible de l'été !

De manière générale, tous les samedis de la période des congés scolaires seront des jours très difficiles sur le plan de la circulation routière. Et en ce week-end de chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens, ce samedi 4 août est classé comme le plus pénible le l'été. Pour les départs, Bison Futé est conseille aux vacanciers d’attendre le dimanche pour prendre la route.


Dans le sens des départs, samedi 4 août sera le jour le plus pénible de l’été sur le plan de la circulation routière. Ce jour de chassé-croisé est classé NOIR au plan national. Toutes les régions et tous les grands axes de liaison seront concernés par des difficultés de circulation exceptionnelle.
En dehors de ce jour exceptionnellement difficile, tous les samedis de l’été, à partir du samedi 14 juillet jusqu’au samedi 11 août, sont annoncés de couleur ROUGE dans le sens des départs au niveau national. La circulation des samedis en dehors de cette période sera également difficile
(ORANGE).
Dans le sens des retours, le samedi 18 août est attendu de couleur ROUGE sur le plan national, donc très difficile sur l’ensemble des grands axes du pays. La circulation des autres samedis à partir du 21 juillet seront difficiles (ORANGE) sur l’ensemble des grands axes du pays.




Toutes les infos trafic et conseils : http://www.bison-fute.gouv.fr/index.html


Article du 02 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Oui mais... 02/08/2018 20:03:22

Si nous prenons tous la route le dimanche ce sera alors le dimanche 5 août le plus pénible de l'été.



Commentaire de Malheur 03/08/2018 07:49:19

De bobo nantis. Qu'ils puissent on s en tape



Commentaire de Dipladénia 03/08/2018 10:20:28

Le jour où on sera moins bête, on ferra en sorte que les locations ne soient pas TOUTES du samedi 16 h au samedi 10 h...
On pourrait exiger la moitié le samedi, et la moitié le dimanche...mais ça dérange les loueurs et campings !!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI