Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Amical (N3) : Les Angevins un ton au-dessus de Saumur (0-2)

Saumur-Angers SCO. 0-2. Le résultat du match n'avait pas grande signification pour les coachs qui ne retiennent que la manière et les renseignements qu'ils peuvent en tirer.

Luca De Barros s'est montré très entreprenant face aux Angevins.


Pour Julien Sourice le coach olympien: "Le résultat de cette rencontre n'a guère de signification. Ils ont repris l'entraînement bien avant nous, de plus, ils avaient amené l'équivalent de deux équipes qu'ils ont fait tourner. Je reconnais que nous ne jouons pas dans la même cours c'est pourquoi il nous faut rester humbles. Nous allons être confrontés à des équipes qui sont dotés d'effectifs très costauds et qui ne cachent pas leurs ambitions. Pour en revenir au match de ce soir, j'ai vu des choses très intéressantes mais il y a encore bien du travail à effectuer pour que l'osmose se fasse dans le groupe. Je ne disposais pas de tout mon monde. Tous n'ont donc pas eu le même temps de jeu et la préparation n'en n'est qu'à ses débuts. Ces matchs sont utiles pour analyser les possibilités de chacun."

Les Saumurois cueillis à froid.

A peine troisminutes de jeu et les Angevins trouvaient la faille dans la défense saumuroise un peu fébrile. Un débordement de Ali Mohamed sur son aile, pénétrant dans la surface d'une frappe croisée il trompe Dauvergne (3e). Les deux équipes lançaient tour à tour des offensives tout horizon, les Angevins bien que plus tranchant ne trouvaient pas l'ouverture. Bouchared à deux reprises (31e, 40e) obligeait Mandréa le portier Scoiste à s'employer.
Des Olympiens plus volontaires.
A la pause, les deux entraîneurs procédaient à de multiples changements. Les Saumurois s'enhardissaient et portaient le danger dans la surface angevine. Lefay(49e) obligeait l portier d'Angers à intervenir pour protéger sa cage. Sylla faisait des misères aux défenseurs angevins et obligeait l'ultime rempart à s'employer pour éviter l'égalisation (55e). Les Scoistes se montraient dangereux (46e, 48e) la défense et Guilbert le portier saumurois faisaient bonne garde. Il fallait un vrai cadeau de la défense saumuroise pour permettre aux Angevins d'aggraver la marque par Diamanka (56e). La chaleur et la fatigue obligeaient les deux équipes à baisser de pieds pourtant De Barros pour Saumur se créait une très belle occasion obligeant le portier angevin à mettre en corner. Prochaine séance pour les Olympiens, samedi 4 à Allonnes contre la réserve choletaise.

La fiche. Saumur (N3)-SCO Angers (N3).0-2. (mt. 0-1). Arbitre. Carlos Da Silva.
Buts. Angers. Ali Mohamed (3e), Diamanka (56e).
Saumur. Dauvergne, Guilbert, Biettman, Billeaux, Borredon, Bouchared, Coquau, De Barros, Itoua, Koné, Lefay, Mandé, Pillier, Sylla, Thonnel, Youla, Houssard, Mukoko.


Article du 02 aout 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI