Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket. Pré-régional : Les poules du Saumur Loire Basket sont connues

En attendant la publication par la fédération française de Basket-ball de la poule de l'équipe fanion du Saumur Loire Basket 49 en championnat de Nationale 2, d'ores et déjà les poules de l'équipe réserve en championnat de pré-régional est sortie, ainsi que celle des masculins, également en pré-régional.

Nadir Naidji et Arnaud Dublé


Les réservistes saumuroises débuteront le dimanche 23 septembre sur leur parquet en recevant Angers ACBB Basket. Les masculins quant à eux débuteront la semaine précédente, le dimanche 16 septembre en recevant Avrillé Basket. Objectifs clairement affichés cette saison pour ces équipes : renouer avec le niveau régional. Ces deux équipes seront entraînées l'une par Nadir Nadji, stratège de l'équipe fanion et l'autre par Arnaud Dublé, qui fut en son temps l'artisan de la montée des féminines en Nationale 2.

La poule des réservistes féminines

Dans leur poule, outre Angers ACBB, Chemillé, Saint Macaire en Mauges, Aubry Chaudron Basket, Longué Athlétic Club, Le Séguinière, Cholet Basket 3, Juigné sur Loire, Lamboisières-Martin Basket, Basket club de St Bathélémy et Saint Sylvain d'Anjou.

La poules des masculins

Dans leur poule, outre Avrillé Basket 2, Bégrolles en Mauges, Saint Anf=dré de la Marche, Jub Jallais Basket, La Poitevinière Le Pin, Bouchemaine, Brissac Aubance Basket 3, Sainte Gemmes sur Loire, Murs Erigné Basket Club, Beaucouzé, Moine Basket Club, Maulévrier et Juigné sur Loire.


Article du 31 juillet 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI