Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



14 et 15 juillet : Randonnée pédestre dans le vignoble

Le Clos des Cordeliers à Souzay-Champigny propose les samedi 14 et dimanche 15 juillet un circuit commenté de 5 km dans le vignoble vous permettant de (re)découvrir le métier de vigneron tant pour la conduite de la vigne que pour les vinifications. La randonnée se conclue par une dégustation des vins et du jus de raisins du domaine.

Randonnée dans le vignoble© JS EVRARD


La randonnée est suivie d'un temps au chai pour découvrir les vinifications et d'une dégustation au caveau des vins Saumur-Champigny, Crémant de Loire, Saumur Rosé et du jus de raisins du domaine.

Infos pratiques : Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018. Rendez-vous au Clos des Cordeliers à Souzay-Champigny à 9h15 pour un départ à 9h30.
Tarifs : Adulte : 7 €, moins de 16 ans : gratuit - Durée 2h30 - Réservations : OFFICE DE TOURISME DU SAUMUR VAL DE LOIRE 8 bis quai Carnot à Saumur - Tél. 02 41 40 20 60


Article du 12 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI