Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La terrasse du Dôme accueille le Saumur-Champigny, ce soir

La 2e édition des 7 soirées AOC sur la terrasse du Dôme de Saumur débute ce jeudi soir 12 juillet. Cette manifestation, qui fut l'un des tubes de l'été l'année dernière (relire notre article), commence en 2018 par le Saumur-Champigny, appellation d'origine contrôlée depuis 1957. Une soirée spéciale ce jeudi pour cette AOC qui n'était pas au programme l'été dernier, confondue avec les Grandes Tablées du Saumur-Champigny.


Ce jeudi soir 12 juillet 2018, entre 18h et 20h, venez profiter de la première soirée d'été sur la terrasse du théâtre Le Dôme de Saumur. Profiter de la superbe vue sur Loire sur la terrasse panoramique, déjà, mais aussi des saveurs du Saumur-Champigny, AOC depuis plus de 60 ans.

Au programme : vin, musique et convivialité


Avec les 7 soirées AOC, « on tient là l’occasion unique « d’instagrammer » votre plus belle photo de l’été et d’y ajouter ce hashtag tellement estival : #rooftop. De la terrasse du Théâtre Le Dôme, le panorama sur la ville et sur la Loire, qui tient de l’expérience esthétique, épousera en une synesthésie parfaite la dégustation des meilleurs vins du Saumurois. En bord de Loire, on a toujours de quoi boire ! », présentent les organisateurs, les Vins de Saumur, qui vous attendent nombreux et nombreuses ce soir, à partir de 18h, pour cette première soirée AOC dédiée au Saumur-Champigny, sur la terrasse panoramique du théâtre Le Dôme !

Infos pratiques : Les Vins de Saumur : Saumur-Champigny. 7 soirs d'été - 7 AOC. Dégustation ce jeudi soir 12 juillet 2018, entre 18h et 20h.Terrasse du Dôme, théâtre de Saumur. Tarif : 5 euros (vous repartez avec le verre gravé). Organisé par les Vins de Saumur : www.vins-de-saumur.com.


Article du 12 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI