Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L’an 1 du déploiement de la fibre en Maine et Loire

Depuis la signature du contrat entre Anjou Numérique et TDF en février dernier, Anjou Fibre (filiale TDF) a entrepris des démarches à l’égard des entreprises du territoire. Objectif : livrer les 12 000 premières prises dans les temps ! En effet, le délégataire est tenu à des obligations contractuelles fortes. Et ce sur les 5 ans à venir pour la totalité du déploiement.


Lors de la première phase de construction (2018/2019), Anjou Fibre doit déployer 27 zones de sous-répartition (en vert sur la carte) rattachées à douze NRO (shelters accueillant les équipements des opérateurs). Ces NRO reliés entre eux et au reste du monde, via les portions du réseau de collecte, seront déployés dès cette année. Et parce qu’ils sont situés sur le trajet de la collecte, Anjou Fibre installera 9 NRO supplémentaires en avance de phase.





Article du 12 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI