Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Sébastien Delaunay 6e des championnats de France élite à Albi

Seul représentant masculin du Maine-et-Loire aux championnats de France élite, le marcheur du CAPS s’est classé 6e du 5.000m en 22’20“06. Il avait pris la 10e place l’an dernier à Marseille en 22’19“75.


Pour sa dix-neuvième participation parmi l’élite des marcheurs français, le brainois maintient donc la forme. A bientôt 44 ans, il les fêtera en novembre prochain, il était le seul vétéran des athlètes sélectionnés pour cette finale nationale et nous avouait avoir souffert : “après mon doublé le week-end précédent à saint-Florentin aux championnats de France des masters, j’ai continué sur ma lancée, mais un peu dans la douleur. Avec un vent chaud, il faisait 37°, j’ai dû puiser dans mes réserves. Je dois beaucoup mon résultat à ma fille qui n’a cessé de m’encourager avant et pendant l’épreuve, merci Chloé !

Le classement :

I.Gabriel Bordier, st Berthevin,19’38“19 ;
2.Keny Guinaudeau (la Roche-sur-Yon, 20’41“88 ;
3.Antonin Boyez, Doubs-sud, 21’24“17 ;
4.Kyrian Vallée, Balma, 22’03“79 ;
5.Simon Bazzo-Bortot (espoir), as Raismes, 22’19“18 ;
6.Sébastien Delaunay (vétéran), caps, 22’20“06 ;
7.Ludovic Hadula, Charleville-Mézières, 22’13“81 ;
8.ComeMartin, Annecy Haute-Savoie 23’41“11…

Yohan Diniz, blessé, forfait.

Le marcheur vihiersois Antoine Frémondière participera le week-end prochain aux championnats de France espoirs à Niort.

Avant la trêve estivale, les athlètes du saumurois ont multiplié les sorties

A Caen, où se disputait un match inter-ligues cadets le 7 juillet, le jeune beaufortais Gwendal Chauveau, sélectionné dans l’équipe des Pays de la Loire, s’est classé second du saut à la perche en franchissant 4,30m, il a échoué à 4,50m, ce qui aurait constitué son record personnel. A St Laurent-sur-Sèvre, le 4 juillet, la lançeuse de marteau Léa Mull a réussi 41,55m au 4 kg, elle s’est qualifiée pour les championnats de France juniors, le senior Patrice Guiblet a remporté le concours interrégional de perche avec 4,70m, il a récidivé le sur lendemain à Cerizay avec 4,60m. La cadette Manon Mancion a remporté le 5.000m marche en 34’33“23. Le master Yves Savariaud s’est adjugé le disque avec 40,11m.
A Trémont, dimanche 8 juillet, la montreuillaise Alexandra Greffulhe a remporté la course des 12 km410 en 56’55“…chez les garçons, Emmanuel Brothier, Vincent Denis et Ludovic Leroy ont fait le triplé sur 6 km 210…


Article du 09 juillet 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI