Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Terranjou. Les championnats de motocross passeront par Chavagnes-les-Eaux

Une épreuve de championnat de ligue des Pays de la Loire de motocross se déroulera le dimanche 9 septembre prochain à Chavagnes. Plus de 200 pilotes y sont attendus pour un spectacle haut en couleur.


L’ACSM, présidée par Pascal Renault, propose sa superbe compétition de motocross comme chaque année le dimanche 9 septembre 2018. Le show se déroulera au terrain Planche Mallet à Chavagnes, dans la commune nouvelle de Terranjou. C’est une épreuve de championnat de ligue des Pays de la Loire qui accueillera plus de 200 pilotes toutes catégories, comme le minicross 50 et 65 cm3, les espoirs 85 cm3, 125 cm3 et féminines, l'open MX1 et MX2 (250 et 450 cm3). Le spectacle est garanti sur un terrain qui offre une visibilité à 180°. L'entrée coûte 7 euros à partir de 14 ans. Le parking et les programmes sont gratuits. Une buvette et la restauration, avec des sandwichs, des frites et des plateaux-repas sont prévues sur place. Les spectateurs sont attendus nombreux dès 8h00. La première course est prévue vers 10h30 ! Plus d'informations sur la page Facebook de l'ACSM Chavagnes-les-eaux.


Article du 28 juin 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI